Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Nasa-chan ~
22 mars 2012

Ne me tuer pas pitié ! >w <

Bonjour les gens ! oui je sais ça fais super longtemps que je suis pas venue poster, même pdt mes vacances j'ai pas posté j'ai tellement honte ! (non c'est pas vrai en fait mais j'ai pas envie de me faire canarder) mais je reviens pas les mains vides hein ! J'ai fais le dessin d'anniversaire de ma neechan j'avais le step by step ds mon tel mais j'ai pas mon cable pr relier le telephone a l'ordi enfait donc vous aurait que le resultat final ^^'


img002


Voili voilouu ! Bon pour l'instant c'est tout ce que j'ai >< mais je vais essayer d'etre plus productive promis !


A plus mes p'tits loups ! ~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
han t'es là toi? *ressort de son cerceuil*<br /> <br /> sympa ce dessin :)
J
Mais je t'en prie^^ C'est juste que je ne pouvais pas rester indifférente à ça!
J
Mikuuu! Trop zolie♥
S
Trop jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♥ . Tu gères *_* .
A
Diis doooonc ! tu m'avait promis que tu posterais le dessin que t'avais fait avec mon Hugo é.è <br /> <br /> J'ai de le voir mwa ♥
Le ptit monde de Nasa-chan ~
Publicité
Archives
Publicité