Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Nasa-chan ~
14 juin 2012

ET NON! je ne suis pas morte! (comment ca dommage?... >>)

Tout d'abord je tiens a m'excuser de mon absence prolongée mais j'ai eu qlq problème et je dessine pas trop ces temps ci alors je suis de retour avec qlq vieux dessins, dont celui pr l'anniversaire de Saku (enfiiiiiiin) -son bloug ici- .

 

Donc pour comencer deux dessins fais en cours : 

 

P1060230

P1060234

 

après un dessin fan-art fais pour une amie :3 (plus récent celui-ci) : 

 

P1060236

 

EEET le tant attendu dessin pour l'anniv de Saku ! 

 

anniv Saku

 

et en "bonus" le dessin de moi que ma Soul m'a fais ~ 

-clique-ici pour allez sur son blog c'est un ordre...-

 

chibi

 

 

 

et parce que la musique adoucis les moeurs :

 

A plus mes petits loups ! ~ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est troop mignon le dessin pour l'anniv' de Saku :3
I
okei ^^ moi aussi j'essayerais de poster plus souvent =)
J
Si si, il est en train de l'attacher!
J
Aha! Merci!^^ Mais il fait pas de trucs chelou avec son pantalo, même si personne ne me crois XD
J
Aaaah! Je suis pas la première à commenter ><<br /> <br /> C'est beau les dessins que tu fais en cours! J'aime beaucoup la fille avec l'arc^^
Le ptit monde de Nasa-chan ~
Publicité
Archives
Publicité