Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Nasa-chan ~
2 juillet 2012

j'ai publié genre troop heureuse et la j'ai vu que j'avais pas mis de titre alors voila j'ecris tout ce qui me passe par la tete

Chalut chalut les p'tits loups !! 

Bon j'ai pas grand chose a vous montrer juste qlq gribouillis fais ac modele, j'vais tenter d'etre plus productive vu que c'est les vacances et que je vais passer sur le billard je vais avoir du temps pr moi mdrr

DONC je sais pas trop quoi vous raconter donc valaaaa : 

 

 

405983_4232193483604_612138179_n

(désoulée pour la qualité pourrite >w<)


J'voulais oussi vous montrer le tout meugnon dessin que m'as fais ma Momo-chaaaan !! qui va ac un supra article sur son bloug!!


3098783165_2_5_DznPQWtS

clic ici pour l'article c'est un ORDRE ~


Et je voudrais aussi que vous alliez sur le blog d'une fille que j'adore, une fille toute mimi avec des dessins tout aussi mimis qui a enfin refait son blogounet tout coloré j'ai nommé SHOUKA !! :D<3

~~BLOG~~


 Et voila j'ai fini pour aujourd'hui beuzouw beuzouuuuw

 

A plus mes p'tits Loups ! ~

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ha j'aime le fan art sinon..j'attend tes autres poste avec impatience nasa =D
Le ptit monde de Nasa-chan ~
Publicité
Archives
Publicité