Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Nasa-chan ~
23 juillet 2012

La première lettre du mot Bonheur est un K .. <3

Salut Salut les z'amis ! je sais que ça fais un moment que j'ai pas posté me tuais pas s'il vous plaiiiit ><J'en suis désolée mais j'avais pas trop le moral de dessiner m'enfiiin l'important c'est que c'est bon tout va bien et j'ai 2 dessin a vous montrer :D

J'ai récupéré mes crayons aquarelables ! (désolée pour l'orthographe douteux XD)

Donc voila les dessiiiiiins ~ 

19072012730

13072012720

21072012731

 

 

Aloooors, le premier fais pour mes Choupineeeettes que j'aime ! Raphinaëlle, Romane Et Sophiaaaaa ! <3

Le second juste comme ça histoire de me servir de mes crayons . _. 

Et le dernier comme c'est écrit dessus c'est ma Lilouuuu, ma ch'tite s'mouette n'a moi <3                                                                                                                                             avec coupain pappillon sur la feuuuuuiiiille :D

 Vala vala c'est tout ce que j'ai pour l'instant ! 

A plus mes p'tits Loups ! ~

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah merci !!<br /> <br /> sinon bon conseil , le dessin c'est une drogue !! maisjessayerais de m''organiser genre tout au long de la semaine " etudier " le week end " internet + dessin + un peut etudier " <br /> <br /> je vais faire de mon mieu tout cas <br /> <br /> e vriferais pkus tard pour l'invit" je sus entrain de cuisiner enin pas cuisiner aidée ma mère a cuisiner =D
I
oui c'est la vrai =D
I
on pourra faire la partioe d'Iscribble ce soir vers 18h ? car je suis pas chez moi là et j'étais occuper hier car j'avais trop de truc a faire a la maison dsl <br /> <br /> snon je sais que c'est une pomme d'amour on me la dit XDD <br /> <br /> sinon merci =3
J
Ça va pas trop tarder, en espérant que j'ai le réseau :s
I
joli les dessins =D
Le ptit monde de Nasa-chan ~
Publicité
Archives
Publicité