Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit monde de Nasa-chan ~
8 août 2012

HEY ! ~

Salut les geeens ca fais un tit moment que j'ai pas posté non ? je sais plus ._. 

m'eeeenfin l'important c'est que j'suis la ! :D avec des dessins :3 enfin pas a foison non plus enfait.. 

DONC tit dessin que j'ai fais hier soir, ils me plaisent bien tout les deux, p-e des OCs je l'ai pas encore decidé. Un ptit couple ou des meilleurs amis ca non plus je l'ai pas décidé, a vous d'interpreter comme bon vous semble =^ w^= 

 

07082012738

 

Et puis un meme que j'ai fais avec ma Mia

ihjfezozgf

Bon biien voilaaa j'rien de plus.. j'vous avez prévenue, j'suis pas très productive en vacances faut ce le dire (qu'en vacances ? pas sur...) 

Et juste pour le fun même si vous en avez rien a foutre, ce qui est surment le cas, une photo de mon Arnaud et moi (un peu flou certes) juste parce que je l'adore ce mec :D <3

ueshpello

ALLEZ !! Dzé frittes looo !! <3

 

ha et parce qu'aussi avec le club Jean-jacques ont a fais des courses ..

vivelecaddyyy

J'vous aimes les filles (toi aussi je t'aime le caddie) :D <3

 

Cool j'ai reussi a bien meubler l'article, en mettant des trucs dont vous vous foutez mais je l'ai meubléé!!! *fière*

 

Cypress Hill - Hits From The Bong

(la musique commence a 2:25 par la, jpas pu trouver un clip désolée x <x)

A plus mes p'tits Loups ! ~
Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouai sa fait longtemps que ta pas posté !! XD<br /> <br /> sinon on voit pas trs bien le meme =/ <br /> <br /> et joli dessin =D
S
Je trouve que le petit couple est trop proche pour que ce soit de simples amis \o/ .
Le ptit monde de Nasa-chan ~
Publicité
Archives
Publicité